Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
21 juin 2009

Aujourd'hui...

Juste quelques mots pour souhaiter une....

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS!

et en particulier au mien biensûr!

Aujourd'hui, c'est aussi le premier jour de l'été et la fête de la musique!!! Alors profitez-en bien!

De mon côté, voici ce qui m'attend:

DSC00463  Dsc00465

Chéri, fais chauffer la bassine en cuivre! Après la confiture d'abricots, place aux cerises (mais du jardin cette fois!). Comme il y en a beaucoup encore cette année, je vais certainement préparer également des cerises à l'eau de vie.... Mmmmm, un pur délice.... à consommer avec modération quand-même!!!!

zn5wcirià tous!!!

Publicité
Commentaires
C
Ici le week end se termine hélas sous la pluie
F
Salut,<br /> effectivement, bonne fête à tous les papas !<br /> Bonne fin de week end musical et surtout pluvieux !!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
T
des cerises!! je t'échange la recette des pâtes de fruits (et à priori, elles sont bonnes, ya qu'à demander à Tite_Edelweiss et Flo! ^^) contre la recette de l'eau de vie!!! siteplé!!!!!!<br /> bon dimanche et bonne cueillette! (j'espère que tu as investi dans le dénoyauteur parce qu'il y a trois semaines, j'ai enlevé les noyaux de 10 kilos de cerises et franchement, aïeuuuhhhh!!)<br /> bises
G
coucou <br /> Hmmmm des cerises! j'adore! bon dimanche ! bisous
Publicité