Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
15 juin 2009

Revoilà un petit clown!

Le cadre photo clown qui offrait une fleur ayant été adopté, j'ai eu envie d'en refaire un nouveau! Le voici:

Dans_les_p_querettesIl tient sa petite copine la souris dans sa main.

Il l'adore cette petite souris, regardez ses yeux remplis d'amour!gros_plan  a_bient_t

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment vraiment trop trop beau j'adore et les couleur et son petit aire tristounet<br /> et,et.........bref je suis fan<br /> biz myriam
B
toujours aussi adorable! bravo!
Z
Il est adorable, ce cadre est très beau !
G
bonjour <br /> il est très joli ce ptit clown ! bonne journée ! bisous
Publicité