Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
8 juin 2009

Exclusivité!

Voilà les dernières nouvelles en direct de la salle d'opération... L'intervention chirurgicale a été longue et délicate, mais c'est une totale réussite!!! D'après nos informateurs, nous ne devrions pas tarder à obtenir les photos inédites de la jeune convalescente...

Eh oui, en exclusivité sur le jardin de Chrysalide, voici.....

Bo_te_fille_au_crayon_2

La jeune demoiselle a retrouvé un aspect normal! Son pied est (enfin!) dans le bon sens!

39865815

Elle retrouvera donc aujourd'hui sa maison d'accueil!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bénédicte,<br /> <br /> <br /> Je suis "tombée" sur votre site vraiment par hasard et je peux vous dire que je suis émerveillée!!! Absolument émerveillée!!! J'adore en particulier vos cadres et vos boites décorées de personnages. Vous avez vraiment du talent et des doigts de fée pour modeler de la sorte tous ces petits personnages!!! Ma visite était "magique"! Je croyais être dans un livre de contes...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un blog car je suis amoureuse des loisirs créatifs. J'ai adhéré à votre newletter. Je vais mettre votre adresse dans mes liens, car je tiens à vous rendre visite de temps à autre. Pourrai-je mettre votre bannière sur mon blog??? <br /> <br /> Je vous remercie pour ce moment de bonheur!!!<br /> <br /> A Bientôt Mahe[Bouquet][Heeehooo]
F
magnefique,trés beau travail......
J
bonjour , c'est magnifique j'adore et en plus ta de l'humour génial . bisous
I
Merci pour ce travail Bénédicte!<br /> Ne t'inquiète pas sa maison d'accueil sera confortable et on en prendra tous ( oui même les garçons vont faire un effort!!!!) grand soin ainsi que de sa cousine d'ailleurs!!!<br /> Bisous.<br /> Ingrid
N
MDR ! c'est mieux comme ça, non ?? ;)
Publicité