Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
13 mai 2009

Un peu de couture...

... réalisée cet hiver pour permettre à ma petite Coline d'être une VRAIE Princesse. En effet, ma puce est une petite fille rêveuse et romantique qui adore les fées, les princesses et les belles histoires qui se terminent en "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!"; j'ai donc eu envie de lui réaliser une robe unique, rien que pour elle... et qui la fasse rêver!

Il y a trois ans, j'avais fabriqué des ailes pour Clara, ma fille aînée, et il me restait encore pas mal de tissu. Oui, mais quand on est une autodidacte de la couture, cela peut s'avérer plus facile à dire qu'à faire!!!

Bah, même pas peur!!! LOL !!!

J'ai donc fait travailler mon imagination puis mes neurones et mes mains, et voilà le résultat:

Sans_les_ailes

Vue_de_dos

Vue_de_deavnt_avec_les_ailes

Et comme je suis incorrigible... il a fallu que je patouille! J'ai bricolé une baguette de fée (qu'elle tient sur la photo mais que, malheureusement on ne voit pas bien) avec une étoile en porcelaine froide...!

b1j4clt7

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai une petite Coline qui adore se deguiser en princesse<br /> a bientot<br /> véro
C
quelle jolie princesse !!! cath
A
J'en connais une qui baverait d'envie devant une telle robe!! heureusement elle est à l'école!<br /> <br /> bababa, quelle majesté! cette robe est tout simplement divine! les couleurs, les détails, les froufrous.. un vrai passeport pour le pays des rêves!!! elle doit être aux anges et très fière ta puce!<br /> et ces ailes! à en faire pâlir d'envie plus d'une fée!<br /> <br /> un magnifique travail! bravo!
G
hé bé c'est trop joli! bonne journée! bisous
Z
OHhh ben on peut dire que tu te débrouilles super bein, ta fille doit être comblée !!!
Publicité