... et à 18 ans, les doudous.... se sentent délaissés!!!!! Bien vu Myriam!

Marine a rassemblé famille et amis hier soir afin de fêter ensemble sa majorité. J'ai voulu lui faire des petites surprises à ma façon...

Tout d'abord, elle a craqué sur un cadre que j'ai réalisé il y a quelques mois, alors, je l'ai un peu transformé et y ai ajouté une photo qui me tient à coeur: Petit souvenir d'Halloween 2008... la citrouille/clown... c'est moi, la jolie diablesse rouge, c'est Marine!

cadre

  Et puis, sachant que ses parents lui ont offert une jolie robe de cocktail pour ses 18 ans (je ne l'ai pas vue mais connaissant des menus détails de cette robe), mon esprit a pris quelques heures jours pour réfléchir...., puis mes petites mains se sont remises au travail, et voici ce que cela a donné:

blog_1bis

J'ai travaillé sur le thème du passage de l'enfance à l'âge adulte...

Les couleurs de la chaise, du socle et des bas sont réhaussées de peinture acrylique argentée. La robe a été réalisée en plusieurs couches de PAM: les jupons en noir puis une pièce rose pour figurer une pièce de satin. Ensuite, j'ai collé de la dentelle noire avant de terminer par un ruban de satin rose noué dans le dos.

J'ai crocheté un petit sac noir pour ajouter une petite touche "glamour".

Pour la petite histoire... Coline m'a cassé la jambe droite de la poupée mercredi matin... horreur!!!! Il m'a fallu une bonne heure de travail pour réparer les dégats... Grrrrrr

blog_2 blog_3 blog_4

blog_5

L'expression du visage de Marine quand elle a découvert ce cadeau m'a comblée!!!

Je travaille maintenant sur un mobile pour bébé.... à suivre donc!

tdwojsm8 à tous!