Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
3 mai 2009

La devinette de la semaine!

Allez, une nouvelle semaine commence.... Courage!!! Pour vous donner de l'entrain et du baume au coeur, je vous propose une petite devinette! Vous cherchez, vous me proposez des réponses et je vous donnerai la réponse dimanche prochain! C'est parti!

Question: Mais pourquoi ce petit ourson a-t-il l'air si malheureux?

ourson

Indice: la réponse se trouve dans cette page!

semaine2.gif

Publicité
Commentaires
C
BRAVO Myriam!!!!! Tu as tout compris!!!!<br /> Rendez-vous demain pour plus d'infos!.....
M
se ne serais pas le ti ours a ta filleule qui vient d'avoir 18ans et qui essais de coupée le cordon avec lui c'est pour sa qu'il est triste.<br /> mais rassure le ma fille a 24 ans et dort toujours avec son doudou qui ressemble plus a grand chose(elle est toute dépouillé la pauvre a l'origine c'était un lapin,maintenant c'est....une oreille et un ti morceaux de tête mais pas question de la jetée quel horreur)
M
tu me mais la pression la (lol) <br /> il vas retrouver sa tite maîtresse dimanche,<br /> il le mérite bien après avoir passer la semaine tout seul sur sa chaise.remarque il a due lui manqué aussi son petit nounours<br /> vivement les retrouvail<br /> biz myriam
T
Tu sais qu'en le regardant de plus près on dirait mon vieil ours^^mdr!mais bon il a pas de quoi être malheureux^^je ne l'oublirai pas de si tôt!<br /> Et oui mm à 18ans c'est tp dur de dormir toute seule dans le noir la nuit :) lol
C
Myriam, tu te rapproches de la bonne réponse!!!!
Publicité