Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
1 avril 2009

Ah, brouter l'herbe nouvelle...

... au milieu des pâquerettes et des violettes: un vrai régal! Je dirais même plus: le pied!!! ... de vache biensûr!!!

Et oui,  aujourd'hui, pas de poisson d'avril sur mon blog mais... une vache!!! Voici mon dernier ouvrage au crochet:

Vache_1

Vache_32 Vache_3 Je l'adore!!!

J'ai trouvé le patron de cette petite merveille sur le blog d'Hélène:http://lesfilsdhelene.over-blog.com/

Merci Hélène!

Publicité
Commentaires
J
elle est super belle ta vache, bel ouvrage bravo
F
sympa, cette vache, combien de litres de lait??? MDR!!!<br /> j'ai trouvé ton lien, sur le blog d'hélène!!<br /> bises<br /> françoise
U
j'arrive de chez hélène et je viens te dire un énorme grand bravo, elle est trop trop belle !!!
M
Elle est très mignonne ta vache, très belle réalisation, bravo
P
MAGNIFIQUE bravo bisous
Publicité