Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
28 mars 2009

Un petit clown...

... vous tend une fleur. Prenez-la!!!

Cadre_photo_clown_1  Cadre_photo_clown_2 

Publicité
Commentaires
J
moi qui collectionne les clowns, celui ci est vraiment magnifique. bravo
N
oh ! un clown chez toi aussi !! il n'a pas l'air plus réveillé que le mien lol !<br /> <br /> Joli travail par ici, bravo ! (et la vache d'avril, celle là on me l'avait jamais faite encore !!!)
M
Ton clown est vraiment sympa j'adore!!!<br /> Bonne continuation
I
de rien je ferrai de meme avec ton blog!!il est super ton cadre !!!a bientôt
Publicité