Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
27 mars 2009

Qui dit anniversaire...

dit GÂTEAU évidemment! Voici celui que Clara et ses copains de l'école dégusteront cet après-midi en classe. C'est un Tutti Frutti à la crème pâtissière.

Quant au décor, Pâques approchant à grands pas, c'est naturellement qu'est venue l'idée du lapin! C'est donc avec de la pâte d'amandes que j'ai patouillé cette fois...(c'est bien moins agréable car ça colle aux doigts....!!!)G_teau_7_ans_Clara

Publicité
Commentaires
A
Superbe gâteau! pour éviter que la pâte d'amande ne colle aux doigts barbouille un peu tes doigts de sucre glace. Résultat garanti! ça ne colle plus!!
J
bonjour Madame c'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog, vraiment vous êtes une artiste, c'est pleins d'idées, de féminité, continuez pour le plaisir de nos yeux . je vous invite si vous avez le temps de venir sur mon blog de créations .amitié d'un papy
T
BON ANNIV à ma clara chérie^^on se retrouve tout vite!!<br /> bisous<br /> marine
I
merci!!y a pas de souci pour l'idée ,d'ailleur elles sont faites pour ça,sinon,ce n'est pas la peine de les montrer sur le net!!
J
clara et ses petits copains sont drolement gatés ..Il est magnifique ce gateau ,bravo!
Publicité